ICHEC 2005 ~ BAC 1 - BAC 2 -BAC 3 - D1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICHEC 2005 ~ BAC 1 - BAC 2 -BAC 3 - D1

°•°• Résumés et notes de cours •°•°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Links - ndls

Aller en bas 
AuteurMessage
test
Invité




Links - ndls Empty
MessageSujet: Links - ndls   Links - ndls Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Invité




Links - ndls Empty
MessageSujet: Re: Links - ndls   Links - ndls Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:16

wats is het probleem precies ?

geweld betekent : slagen en verwonderingen, vandalism, pesten, sexualiteit,



http://www.oecd.org/dataoecd/58/6/34748639.pdf

https://wcd.coe.int/ViewDoc.jsp?id=893329&BackColorInternet=9999CC&BackColorIntranet=&BackColorLogged=FDC864


QUEL EST LE PROBLEME
en augmentation
l'ecole devient un endroit de - en - sur
difficile d'observer
aucune véritable action n'est mené


PQ C'EST UN PROBLEME
les repercussions: etude montre qu'au plus tot qqu'un fait un acte violent, au plus cette personne commetra d'actes violents plus tard
dangereux pour les eleves, mais aussi pour les professeurs (ex: marcel tricot)
victimes souvent les memes
ca joue sur les resultats scolaires
ca joue sur la psychologie des eleves
c'est contagieux, devient un phénomene de mode
l'ecole = lieu d'apprentissage !
si pas de solutions apportées => préstige de l'ecole se dégrade

CAUSES
peu de projets pour contrer la violence
racsisme

SOLUTIONS
adviseur dans les ecoles (depuis 2003)
CONNECT UK-001 (faire des rapports sur l'etat de violence dans les écoles en EU)
Revenir en haut Aller en bas
fdsf
Invité




Links - ndls Empty
MessageSujet: Re: Links - ndls   Links - ndls Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:43

mal planétaire

selon enquete
Les six réponses les plus fréquente:
1. Législation relative aux jeunes contrevenants
2. Éclatement des familles et manque de discipline au foyer
3. Affaiblissement de l’autorité légale de l’école
4. Pression exercée par les camarades
5. Violence dans les médias
6. Relâchement dans l’application des règles à l’école

■ La violence à l’école est un reflet de la situation dans la famille et la collectivité. Il faut apporter en même temps des solutions sur ces différents plans.
■ L’affaiblissement de l’autorité des enseignants, des directeurs et des conseils scolaires a nui au respect et à la discipline.
■ Les médias ont insensibilisé les jeunes et glorifié la violence.
■ Les enfants savent comment contourner le système pour éviter des représailles.



http://ww2.psepc-sppcc.gc.ca/Publications/Policing/199567_f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Manbboy
Admin
Manbboy


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2005

Links - ndls Empty
MessageSujet: Re: Links - ndls   Links - ndls Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

Danemark Copenhagen Business School (CBS) 2 1 ou 2 Anglais
Danemark Aarhus School of Business ( ASB) 2 1 ou 2 Anglais
Danemark Southern Denmark University (SDU) 3 1 ou 2 Anglais
Finlande University of Vaasa 2 1 Anglais
Finlande University of Jyvaskyla 2 1 Anglais
Hongrie Budapest Business School 4 1 ou 2 Anglais
Irlande Waterford Insitution of Technology (WIT) 4 1 Anglais
Pays-Bas Windesheim University (Zwolle) 6 1 ou 2 Anglais
Pays-Bas Hogeschool Inholland Diemen 3 1 ou 2 Anglais
Pays-Bas Rabout Universiteit Nijmegen 1 1 ou 2 Anglais
Pays-Bas HES Amsterdam 2 1 ou 2 Anglais
Pologne University of Katowice 4 1 ou 2 Anglais
Pologne University of Gdansk 4 1 ou 2 Anglais
Portugal ISCTE (Lisbonne) 4 1 ou 2 Anglais
Suède Växjö University 3 1 Anglais
UK Napier University 2 1 ou 2 Anglais
UK University of Glamorgan 6 1 Anglais minerval à payer 875€
USA University of West Florida 2 1 Anglais
USA Michigan Tech University 2 1 Anglais
USA Clemson University 4 1 Anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://ichec2005.jeun.fr
Manbboy
Admin
Manbboy


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2005

Links - ndls Empty
MessageSujet: Re: Links - ndls   Links - ndls Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:29

PROGRAMMES D’ECHANGES 2007/08 photo
(Merci de remplir LISIBLEMENT !!)

1.Informations générales

Nom : …………………………………………… Prénom:……………………

Numéro de matricule : ……………………Nationalité : ……………………Sexe : M - F

Date de naissance : ……………………….Lieu de naissance :…………………………..

Adresse permanente : ……………………………………………………………………….

…………………………………………………………………………………………………..

Tel. : ………………………………………….GSM :……………………………………….

Email :…………………………………………

Diplôme en cours : O Baccalauréat en ingénieur commercial
O Baccalauréat en gestion de l’entreprise


2. Informations académiques

Etudes à l’ICHEC
Reprenez ici toutes les années d’études réussies et échouées
Année académique Année d’étude (Bac 1, 2…) % obtenu Grade obtenu Session ( 1ère ou 2ème)
20…/20…
20.../20…
20…/20…



Etudes supérieures ailleurs qu’à l’ICHEC

Titre du diplôme : ……………………………………………….

Nom de l’établissement : ……………………………………….



Année académique Année d’étude % obtenu Grade obtenu






3. Connaissance des langues

Langue maternelle : ………………………………

Indiquez pour les autres langues votre niveau de connaissance sur une échelle de 1 à 5 (1= niveau élémentaire et 5 = niveau excellent) :

Langue Expression orale Compréh. orale Compréh. écrite Cours suivi à l’ICHEC (oui – non)
Néerlandais
Anglais
Allemand
Espagnol
Italien
Japonais
Autre(s)

Avez-vous effectué des stages de langue ou avez-vous séjourné à l’étranger en utilisant une langue étrangère comme langue usuelle ? Si oui expliquez.
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


4. L’échange
Indiquez ici vos trois premiers choix et justifiez-les :

1.…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

2.………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

3.…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Dans le cas où vous êtes en baccalauréat en gestion et si la destination que vous avez choisie est accessible au premier et au deuxième quadrimestre, veuillez indiquer à quel quadrimestre vous souhaiteriez partir.

O 1er quadri O 2ème quadri

En quoi un programme d’échange est-il utile, selon vous, à votre formation ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………

Par quelles démarches ou initiatives pensez-vous préparer votre échange pour en faire un succès ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………

Une fois sélectionné vous serez l’ambassadeur de l’ICHEC dans votre université d’accueil. Que ferez-vous pour remplir ce rôle au mieux ?
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………

Lettre de motivation :
Veuillez joindre une lettre de motivation d’une page en anglais.
(raisons de vos choix, attentes par rapport à l’échange, éventuellement expériences antérieures à l’étranger, tout autre élément que vous jugez important et que vous n’avez pas eu l’occasion de mentionner ailleurs dans le dossier……….). Cette lettre est une partie essentielle de votre dossier, prenez le temps de la rédiger le mieux possible.


5. Informations personnelles

Quels sont vos trois principales qualités ? Et vos trois principaux défauts ?

1. 1.
2. 2.
3. 3.

Décrivez une occasion où vous avez pris l’initiative d’organiser une activité ou de constituer un groupe avec un certain objectif ( événement, voyage, fête, association étudiante, mouvement de jeunesse,…….) et le résultat atteint.
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Date : …………………

Signature :

Les dossiers complets doivent être remis pour le 17 avril au plus tard au BEI (bureau C 309)
Aucun dossier ne sera accepté après cette date.
Revenir en haut Aller en bas
https://ichec2005.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Links - ndls Empty
MessageSujet: Re: Links - ndls   Links - ndls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Links - ndls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICHEC 2005 ~ BAC 1 - BAC 2 -BAC 3 - D1 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser